Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

On a oublié Rahan !


Messages recommandés

Si Si ! Et moi qui comme un con dit au prez que tout le monde est là et qu'il peut envoyer le gaz !


Vous saurez où quand et comment a eu lieu ce loupé dans la rubrique qui va bien car là il faut trier les photos ! scratch

C'était aussi pour dire au cricket que nous sommes bien rentrés coolok


Au fait, vous savez où est la Madeleine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oublié, oublié....

Il était tranquillement en train de pochetronner au bistrot...

Bon j'ai essayé de l'appeler mais messagerie... Ah la la....
On veut faire du social, on emmene des personnes agées en goguette et voila où ca nous mene... Mr. Green

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

351 photos quand meme...

Non compris celles de notre ami Gemini qui m'a gentiment fait passer un CD des le dimanche.

Bigre, cet hiver on va pas se faire chier...

Il y avait, à cette sortie Dordogne et Périgord (sur le sabersite j'appellerai la page dans les sortie 2007 : "sur la piste des troglodytes....) non seulement les affreux chats mais aussi quelques amis hangaround, une béhème avec une béquille capricieuse (pas comme moi), une Goldwing, des pochetrons, de la rigolade, des délires, une pauvre guide de gabarre qui a bien souffert, un récital Eddy Mitchell (atroce) sur le bateau, des chateaux, des trous, du Jack, des troglodytes, des pas assez glodytes, du Jack, des pochetrons, et des crises de rire. Je zappe sur la tete de veau vinaigrette parce que berk. Mais je vous rassure, après le repas on a rebouffé au mobile home et meme encore un peu bu... Burp. drunken

et des terrassiers :

- Titi31 qui vous promet qu'il lit tout mais il a des problemes pour se loguer et donc est désolé de ne pouvoir vous répondre. A mon prochain passage chez lui je vais voir ce qui cloche.

- Gemini qui ne change pas (toujours aussi gentil)...

- Rahan qui rentre dans le 3eme age (et qui lui ne s'arrange pas)

- Bilou qui ne tient pas l'alcool (çà change pas non plus). Mais je vous rassure, il ne s'est pas fait mal ce coup ci...

- Votre serviteur qui a eu du boulot pour remettre du sérieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans oublier
- le soleil toujours présent (exact, seules 3 grouttes de pluie se sont écrasées sur le pare-brise au nord de Cahors Sud, pendant 10 secondes, puis plus rien )...

- un WLA, (tofs à venir)

- les proprios du camping top cool (exact)

- une excelllente tête de veau

Excellente. C'était super bien cuisiné

- de belles parties de Baby Foot (des types bourrés au baby, j'en ai vu plein les bistrots dans ma jeunesse)...
On a des tronches à boire des "baby" ?

- un repos de courte durée

- un réveil en douceur (mon prez a eu l'outrecuidance de gueuler comme un veau depuis son pieu).
Soi-disant... Pffff... qu'on foutait le bordel...
J'ai donc fait une entrée sensationnelle en slip dans son mobile-home, j'ai tambouriné aux cloisons, gueulé "oufrez police alllémante") etc etc...
Ca la ramenait moins.

Puis pour faire bonne mesure, j'ai déclenché l'alarme d'une moto.

[color=green][b]

Je me souviens d'un Road King Classic qui a traversé ce camping vers 7H12 ! La couleur ? Bi-ton ! Tail et Blanc

- des ballades, des ballades

- un jambon au barbecue (la j'ai rien donné à ma dinde. Avec mon bro on en a repris 3 ou 4 fois je sais plus.
[color=green][b]

Je ne sais plus, mais on en a bouffé tellement c'était bon ! on a presque pas bu 2 litres de rosé. J'ai les photos
...
...
...



NDLR : Les red comments sont bien évidemment des Sabercommentaires... Bon je vais au café... J'en ai besoin...


NDLR : Les green comments sont là pour éviter toute incompréhension

On dit merci à Gilou qui a corrigé la syntaxe afin que les green comments apparaissent réellement en vert... Ah la la, si je n'étais pas la...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

It was yesterday.

I'll try post a few pictures....
when I'll be back in the living people world...


PS : Je sais pas si vous avez noté la nouvelle adresse du Sabersite facile à retenir (comme a écrit mon exceeeeeelllllent bro)....

Pour le visiteur c'est transparent et rien ne change, c'est juste un truc mémotechnique si l'on peut dire...

www://sabercats.c.la (sabercats c'est là).... génial, non ???

Merci Merci..... coolok

PS : Je n'ai pas encore mis en ligne la sortie 2007 : "Sur la piste des troglodytes, mais çà va venir...).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaco a écrit:
Bob Du Gers a écrit:
C'est bien d'être au courant le lendemain....

Ou alors je comprends rien (ce qui est fort possible ... Mr. Green )


C'était réservé aux V.I.P. en fait...


Sans vouloir te contrarier on dit F.I.P...Fery Important Piker.


dehors1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non soyez pas betes.

C'était une sortie club Sabercats.
On a juste emmené Rahan qui est un voisin et qui nous connait d'avant la terrasse et Gemini on l'a retrouvé sur place parce qu'il habite la bas, c'est tout...

Le jour où on fait une sortie open bien sur qu'on lancera les invites avant.
Honnetement au lieu de critiquer, qui serait venu si on avait dit :

On fait une sortie qui part de Tarn-et-Garonne pour aller en Dordogne ?

Du pays basque ou des départements plus lointains de midi-pyrénées, je suis pas sur que ca vous aurait emballés ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rectifications sur la sortie susdite:

Il y avait effectivement
beaucoup de rires,
beaucoup d'alcool,
beaucoup de pochtrons forcément (pas moi)
une énooooooooorme bonne humeur,
un beau soleil,
de la super bouffe,
une très belle moto (la pepette à Rahan)
beaucoup de tofs,
peu de pluie,
un kangourou qui nous a gonflé avec sa péniche à 7 heures du mat, non sans avoir hurlé au préalable "moteur dans dix minutes",
d' excellent(e)s guides,
des kilomètres sympas,
de beaux sons de V-twin,
des chanteurs désaccordés,
de belles routes,
de moins belles,
un accueil très chaleureux de Chico-l'homme-qui-était-le-chef-du-camping,
des grottes magnifiques avec plein de dessins de Rahan,
des tartes aux champignons,
des draps jetables,
des têtes de veau,
des têtes d'abrutis ( drunken )
de la crème chantilly avec un duel de goinfrerie entre Laurence et Gémini,
des blagues de Sabercat très raffinées, des jeux de mot géniaux (les miens entre autres)
Bref, plein de bons souvenirs...................










.........................mais pas un seul raton laveur nul
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rahan a écrit:
......un kangourou qui nous a gonflé avec sa péniche à 7 heures du mat, non sans avoir hurlé au préalable "moteur dans dix minutes"...


Ce qui signifie que j'avais passé une trés bonne nuit drunkendrunkendrunken
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...